L’équipe EOLO KOMETA présente le vélo AURUM avec lequel ses coureurs s’aligneront cette saison.
Le cadre AURUM MAGMA continuera à être le cœur du vélo EOLO KOMETA. Selon la marque, ce cadre constitue le vélo de course ultime. Agile, léger et rapide.
Du côté équipement, on retrouve ENVE à tous les étages avec le cintre, la tige de selle et la potence. La transmission et le freinage sont confiés à Sram avec le groupe SRAM RED eTap AXS. Le dérailleur est équipé d’une chape Ceramicspeed. Pour l’assise, on retrouve une selle Prologo Scratch M5 Nack, le ruban de cintre est aussi confié à Prologo. Côté roues, on retrouve les ENVE SES 3.4 avec un profil 39mm à l’avant et 43mm à l’arrière. Un modèle qui est complété par les ENVE SES 5.6 au profil avant de 54 mm et le profil arrière de 63 mm. Des boyaux Vittoria habillent les roues, avec une nouvelle version du célèbre Vittoria Corsa avec graphène et boyau en coton, 26mm pour la course et 28mm pour les classiques comme les Strade Bianche.
En ce qui concerne les pédales, Look a opté pour sa KEO Blade Carbon Ceramic Ti pour équiper l’AURUM. Il s’agit d’une pédale clippée avec un axe en titane et des roulements en céramique. Le porte-bidon choisi est le ELITE Leggero Carbon (17 g).