La pompe BBB Airstrike DGT a été pensée pour faciliter la vie des cyclistes et se faire une place dans le garage de tous les passionnés. L’argument numéro un de cet outil est l’affichage digital de la pression.

Côté esthétique, d’abord, on soulignera un très beau style épuré avec une association de couleurs, jaune et noir, de très bon goût. Le pied de la pompe est équipé d’un grip pour assurer une stabilité impeccable lors du gonflage. La poignée a été conçue dans une ergonomie « boomerang » pour offrir « une position naturelle pour augmenter la force de pompage ». Par ailleurs, des inserts de kraton sur la partie supérieure de la poignée doivent améliorer le confort.

Le tube de la pompe est haut de 70 centimètres, toujours dans le but d’offir une position de gonflage confortable. Le tube télescopique est lui long de 120 centimètres. Concernant le fameux affichage digital, un dispositif rétroéclairage a été installé dans le but d’améliorer encore la lisibilité de la pression dans un endroit sombre comme… un garage. Seul défaut de l’introduction du numérique : la batterie. La pompe devra évidemment être chargée pour que l’affichage fonctionne.

Du côté de la valve, la technologie TwistHead permet un gonflage sécurisé et facile. Surtout, celle-ci est compatbile avec des valves Presta, Schrader mais aussi Dunlop. Il ne reste plus qu’à vous annoncer le prix de ce produit pour conclure cette présentation : 69,95 €. Un futur cadeau ?