Présentée dans la gamme Urban Bike Collection d’Assos, la veste Gigolo est proposée à 220 euros. C’est la couche supplémentaire au-dessus du maillot, parfaitement respirante, qui respire précisément la qualité. Thermique et légère, elle peut facilement se compacter pour se glisser dans la poche arrière, dès que la température s’élève.

Classy et sobre, la veste Gigolo vous accompagnera au bureau, en balade, au resto si la soirée en terrasse se prolonge. Elle est composée à 54 % de polyamide, 36 % de polyester et 10 % d’élastane.

Les manches sont parfaitement ajustées, terminées par des bords-côtes bien ajustés, qui ne laisseront entrer ni le froid, ni la pluie. Détail qui compte, le haut de la fermeture est doublé à l’intérieur de manière parfaitement étudiée pour ne pas laisser entrer l’air là où vous êtes le plus vulnérable, au niveau de la poitrione et du cou.

Une poche côté gauche, l’essentiel pour y mettre la monnaie, les clés et son portable. Que demander de plus ?

Fabriquée en Europe, conçue en Suisse, la veste Gigolo se lave à 30° maximum, sans repassage nécessaire. Une couleur, la noire. Elle est proposée de la taille S à XL et matche parfaitement avec le short. – www.assos.com