Pratique, légère, esthétique : telles sont les trois composantes de la nouvelle collection de G4 Dimension, dessinée par l’ancien coureur professionnelle Geoffroy Lequatre. Une gamme de maillots, un peu plus luxueuse, propose deux tissus : un ergonomique, et un côté lycra pour apporter de la légèreté. Tous les modèles sont pourvus de trois poches, qui sont complètement étanches, ce qui permet d’y mettre en toute sérénité les téléphones, clefs ou autres.
Tous les vêtements ont été traités avec des UV50, pour être protégés du soleil, même avec la couleur noire. Les tenues féminines sont élégantes, et présentes des détails (comme un peu de dentelle, par exemple) que l’on ne retrouve que chez G4 Dimension. Le prix de ces modèles haut de gamme se situent aux alentours de 180 euros.
Les cuissards, par confort mais aussi par souci d’esthétisme, n’ont pas de bretelles. En revanche, deux tissus sont utilisés, pour d’un côté assurer un bon maintien et tenir chaud, et de l’autre pour protéger le dos et les reins.
G4 Dimension propose également une collection de maillots internationaux, avec des maillots revisités de la Belgique, l’Italie, ou encore le Brésil. Chaque collection a ses propres accessoires, comme par exemple des bandeaux.
La collection d’hiver a été présentée, avec cette nouvelle gamme de vestes à double protection La veste est intégrée au gilet, mais le vêtement reste léger, la matière s’adaptant aussi bien à l’extra-froid qu’à du mi-saison. Un sous maillot est également intégré, ce qui permet de ne pas avoir à mettre un autre lycra.
Les vestes présentent (très) bien, et peuvent être aisément portées en dehors des séances d’entraînement. L’esthétisme, l’élégance et la qualité des vêtements présentés par G4 Dimension continue d’être de qualité avec cette nouvelle collection.