Pour la route, DT Swiss a présenté à l’Eurobike une paire de roues en aluminium positionné en milieu de gamme : la R20 Dicut. Il s’agit d’une paire de roues dite polyvalente qui saura satisfaire le cycliste cherchant une paire de roues offrant un rapport qualité/prix des plus intéressants.
Tubeless ready et avec un poids annoncé à 1520 grammes, les R20 Dicut passeront sans encombre la montagne et sauront être agiles et confortables dans les descentes. À 549 euros, bon nombre de cyclistes pourraient opter pour cette paire de roues déjà disponible chez les revendeurs DT Swiss.
Côté VTT, DT Swiss vient étoffer sa gamme 2015 avec la Spline Two. Fort du succès de la Spline One en 2014, DT Swiss souhaite investir le segment de l’offre de milieu de gamme. La Spline Two est déclinée en trois modèles, E pour l’enduro, X pour le cross-country et M pour le All Mountain. E, X et M sont également chacune déclinés en 26″, 27,5″ et 29″.
Chaque paire de roues de Spline Two est montée à la livraison avec un axe 15 mm à l’avant et 12×142 mm à l’arrière. Il est néanmoins fourni systématiquement le kit de coupelles pour la conversion en blocage rapide pour l’avant et l’arrière et son kit de tubeless. Les Spline Two sont disponibles dès à présent à 599 € la paire.