En franchissant la ligne à Vérone, en Italie, Jai Hindley de la formation BORA-hansgrohe est entré dans l’histoire. Il est devenu le premier coureur de BORA-hansgrohe a gagner un Grand Tour et le premier Australien à remporter le Giro d’Italia. Découvrez les photos des deux vélos de Jai Hindley, vaiqueur du Giro 2022.
Le Specialized Tarmac SL7 de Jay Hindley
Pour les deux étapes, Jai Hindley a roulé sur son Specialized Tarmac SL7. Un vélo à la déco spécifique; mêlant rose mat sur la quasi-totalité du cadre et bleu mat sur la douille de direction ; ainsi que sur le haut de la fourche. Il équipé avec un classique groupe Dura-Ace DI2 pour la transmission ; et une paire de roues Alpinist CLX II sur lesquelles sont montés les pneus de développement « Project Black ».
Du coté du pilote, Jai Hindley était équipé de son casque Prevail II Vent, équipement Body Geometry et portait des chaussures S-Works Ares.
Le vélo de CLM Specialized Shiv TT
Pour défendre son maillot rose lors de l’étape finale à Vérone, Jai Hindley a roulé sur son Specialized Shiv TT lui aussi à la décoration spécifique avec logos roses. Monté sur roues Roval, dont la roue lenticulaire Roval 321 et groupe Dura-Ace DI2.