Eli Iserbyt a remporté le X²O Badkamers Trofee de Baal. Fem van Empel s’est imposée au sprint devant Lucinda Brand.
01 janvier 2025
Mis à jour le 01 janvier 2025
Benjamin Blériot
Partager
Partager cet article
En l’absence de Mathieu van der Poel, blessé, Eli Iserbyt a remporté le X²O Badkamers Trofee de Baal. Fem van Empel s’est imposée au sprint devant Lucinda Brand.
Eli Iserbyt commence 2025 de la plus belle des manières. Le champion de Belgique de Cyclo-cross s’est imposé ce mercredi à Baal, lors de la cinquième manche du X²O Badkamers Trofee. Distancé dans un premier temps, il est revenu sur le duo de tête, Verstrynge / Ronhaar, avant de faire la différence en fin de course. Il devance Pim Ronhaar et Emiel Verstrynge. Iserbyt conserve la tête du X²O Badkamers Trofee.
EL MILAGRO DE VAN EMPEL 🤯
La neerlandesa le levanta la victoria a Brand en un esprint final agónico tras una última vuelta espectacular y una caída temprana.
Chez les femmes, Fem van Empel a levé les bras. Alors que Lucinda Brand semblait avoir fait la différence dans le dernier tour, la championne du monde est revenue dans les tout derniers hectomètres pour coiffer sa compatriote sur la ligne au sprint. Puck Pieterse prend la troisième place, pour un nouveau podium 100% néerlandais. Luncinda Brand est toujours en tête du général.