Près de deux mois après sa terrible chute, Wout van Aert sera de retour à la compétition sur le Tour de Norvège, du 23 au 26 mai.
Wout van Aert va faire son grand retour à la compétition à la fin du mois de mai. Victime d’une très grosse chute sur À Travers la Flandre, le coureur de la Visma | Lease a Bike n’avait pas pu disputer le Tour des Flandres, Paris-Roubaix ou encore le Giro d’Italia, l’un de ses grands objectifs de la saison. De retour sur le vélo depuis quelques semaines, le Belge sera au départ du Tour de Norvège le 23 mai.
Wout van Aert :
« Cela n’a pas toujours été facile de rester à l’écart, mais heureusement, je peux à nouveau regarder vers l’avenir. J’ai hâte de pouvoir à nouveau épingler un dossard. J’ai pu m’entraîner de plus en plus ces dernières semaines, mais c’est toujours différent de la course. Mon objectif principal est donc de me tester et de voir comment je me comporte dans une course, sans aucune attente. Nous avançons étape par étape. Cela s’est avéré être le meilleur moyen de récupérer. »