Derek Gee ou encore Stephen Williams emmèneront l’équipe Israel – Premier Tech sur le Tour de France tandis que Chris Froome n’a pas été sélectionné.
L’équipe Israel – Premier Tech visera les victoires d’étape sur le Tour de France 2024. La formation israélienne comptera notamment sur Derek Gee, révélation et Giro 2023 et du dernier Critérium du Dauphiné, où il a pris la troisième place du classement général. Vainqueur du Tour Down Under ou encore de la Flèche Wallonne cette saison, Stephen Williams sera l’une des cartes maitresses de l’équipe. Quadruple vainqueur du Tour de France, Chris Froome n’est pas sélectionné au départ de la Grande Boucle pour la deuxième année consécutive.
Check your mailbox as we’re excited to be off on our travels once again ✉️@LeTour race preview 👉 https://t.co/PfV8p1VCHM#TDF2024 🇨🇵 #YallaIPT pic.twitter.com/T2TJTeFYQu
— Israel – Premier Tech (@IsraelPremTech) June 21, 2024
Derek Gee :
« Je suis incroyablement excité de m’aligner sur mon premier Tour. C’est vraiment un rêve d’enfant de courir le Tour de France, et j’ai hâte de vivre l’ambiance de la plus grande course du monde. Le rêve serait de gagner une étape et d’essayer de suivre ce que Hugo [Houle] et Mike [Woods] ont fait pour le Canada sur cette course au cours des dernières années ».
Les huit coureurs d’Israel – Premier Tech pour le Tour de France 2024
- Derek Gee
- Stephen Williams
- Jakob Fuglsang
- Hugo Houle
- Mark Stewart
- Guillaume Boivin
- Krists Neilands
- Pacal Ackermann