L’équipe Israel – Premier Tech vient de dévoiler sa sélection pour le Tour de France. Le quadruple vainqueur de la Grande Boucle Chris Froome n’a pas été retenu.
Chris Fromme ne sera pas sur le Tour de France 2023. Le Britannique de 38 ans n’a pas été retenu par son équipe Israel – Premier Tech pour participer à la Grande Boucle. L’équipe israélienne visera les victoires d’étape avec Michael Woods ou encore Dylan Theuns.
Les 8 coureurs d’Israel – Premier Tech pour le Tour de France
We are lining up at @LeTour with a versatile team aiming for stage wins!
🎙️ "I believe that each of our eight selected riders has what it takes to be victorious in this race." – Sports Manager, Rik Verbrugghe.
Read all about our TDF lineup right here: https://t.co/8kDSwuBHVO
__… pic.twitter.com/BL3bM6UrwU— Israel – Premier Tech (@IsraelPremTech) June 23, 2023
- Guillaume Boivin (CAN)
- Simon Clarke (AUS)
- Hugo Houle (CAN)
- Krists Neilands (LAT)
- Nick Schultz (AUS)
- Corbin Strong (NZL)
- Dylan Teuns (BEL)
- Michael Woods (CAN)
Michael Woods :
« Je suis vraiment excité pour le Tour de France de cette année. Le parcours me convient assez bien, notamment les étapes d’ouverture au Pays Basque. C’est une région dans laquelle j’ai eu beaucoup de succès avec mes deux victoires d’étape sur la Vuelta a España. J’aime vraiment courir dans ce domaine. Ma grande ambition est de gagner une étape et inspiré par mon coéquipier d’Ottawa, Derek Gee, je veux participer à une course vraiment agressive, en essayant d’être aussi actif que possible. La victoire sur La Route d’Occitanie m’a donné beaucoup de confiance. Je suis vraiment motivé et prêt à courir. »