Notre tatoué du jour est de nationalité colombienne et est né en 1994. Il fait partie du team Manzana Postobon depuis deux ans, faites place à notre tatoué Juan Sebastian Molano Benavides !
Peux-tu nous parler de tes tatouages ?
Depuis que je suis tout petit, j’ai toujours aimé les tatouages. A l’heure actuelle, j’en ai quatre, dont deux sur les bras. Ils sont importants à mes yeux pour me souvenir de certains aspects ou moments de ma vie.
Quand as-tu réalisé ces différents tatouages ?
J’ai réalisé mon premier tatouage il y a cinq ans, un autre il y a deux ans et les deux derniers, je les ai fait en 2016.
Sur mon poignet, j’ai décidé de réaliser un vélo, car c’est mon métier, j’adore ça et j’avais envie de rendre hommage à ce milieu. Quand je suis sur mon vélo, je vois ce tatouage, cela me donne la motivation nécessaire.
La tatouage de la chouette sur mon bras gauche représente également beaucoup pour moi. C’est un animal que j’affectionne particulièrement pour ses traits de caractère et en plus il porte chance dans la vie. Pourvu qu’il m’apporte beaucoup de bonnes choses sur cette Vuelta !
Mathilde Duriez, Vélo101