Cette année encore, l’Entente Cycliste Luc-La Primaube proposera trois nouveaux circuits à travers des paysages variés et magnifiques, allant du Grand Rodez à la Vallée du Tarn, où se côtoient les mystérieuses Raspes, et le viaduc de Millau, tout en traversant le Levezou, terre des grands lacs. Afin de satisfaire le plus grand nombre de cyclistes, il sera donné le choix entre un circuit « randonnée » sans chronométrage, ni classement, et deux circuits chronométrés, dont le fameux circuit des Raspes du Tarn, avec l’ascension du col de Vernhettes, un col de 2ème catégorie (14 km à 5%).
Les prestations seront d’un niveau jamais proposé pour un tarif toujours aussi attractif. Il sera en effet offert aux 600 premiers inscrits une paire de manchettes lycra aux couleurs de l’Orbea Octogonale. Le café avant le départ, les ravitaillements tout au long des parcours, le repas chaud (entrée, plat, dessert, vin et café), le diplôme avec les temps réalisés grâce au chronométrage électronique, une boisson à l’arrivée, la mise à disposition de douches, et une super tombola pour tous les inscrits, avec notamment un cadre vélo Orbea Orca d’une valeur de 2500 euros, compléteront les prestations. Le journal Centre-Presse du lundi 30 mai accompagné du classement complet sera adressé à tous les participants.
Le 29 mai sera également le jour de la Fête des Mères, alors une suggestion originale de cadeau : inviter votre famille pour le week-end à La Primaube, avec le samedi soir une soirée festive autour de l’Aligot, et le lendemain au choix randonnée pédestre ou cyclotouriste, et circuits cyclistes chronométrés. Après l’effort, le réconfort autour d’un copieux repas avec animation musicale. Et pour finir la possibilité de gagner un super lot lors de la tombola. A noter qu’à l’occasion de la Fête des Mères se déroulera un tirage au sort, réservé aux féminines ayant participé soit à la randonnée cyclotouriste, soit aux circuits chronométrés avec en jeu un magnifique cadre vélo Orbea Dama.