Pour aller profiter pleinement du repas d’arrivée, on laisse son vélo au parc à vélo, parfaitement géré et sécurisé par les bénévoles de Morzine.
Skoda Arena de Morzine. Le palais des sports est mobilisé pour le repas d’arrivée, bien mérité. Au menu, chips, pâtes au pesto, pain, compote, madeleines, etc.
Tout le médical de l’Etape du Tour est piloté par Dok’Ever, en tout ce sont douze ambulances, dix motos médicales, deux hélicoptères et environ 50 interventions médicales et il y a eu 21 bus de rapatriement.
A Morzine, ici avec Mercédès, on traite surtout la « bobologie » : plaies suite aux chutes, piqûres d’insectes, etc.
On garde le meilleur pour la fin. Au fur et à mesure des difficultés, les supporters étaient plus nombreux à encourager les coureurs. Ici à Tanninges. Avec de tels encouragements assurément le Papy aura atteint Samoëns comme une fleur et grimpé Joux Plane dans la facilité. Ceci conclut le sixième chapitre. Clap de fin sur la meilleure note qui soit. Un très grand merci à Apolline Dujardin, actrice de la plupart de ces photos et pilote émérite du photographe. Grand merci également à Amaury Sport Organisation pour la confiance qu’ils nous ont accordée. « Carlos » ne nous a jamais rattrapés…