Le compte à rebours est lancé pour Lizzie Deignan. Plus que quelques semaines à attendre pour la Britannique Lizzie Deignan, qui attend son premier enfant. « Tout est ok pour les dernières semaines. Il est temps de s’organiser pour l’arrivée du bébé. », publie t-elle sur son compte Instagram.
Après l’effort le réconfort. De retour à l’entraînement et déjà les séances intensives pour Cecilie Ludwig. « Après une dure session, assise sur le goudron avec une glace, devant un super-marché », plaisante la Danoise. Rien de mieux qu’une bonne glace pour se rafraichir après une séance difficile dans la chaleur.
Selfie de la victoire chez Wiggle High 5. Hier Kirsten Wild (Wiggle High 5) s’est imposé sur la Prudential Ride London, manche du World Tour. Alors que sa formation ne repartira l’an prochain, les victoires continuent de s’enchaîner, à ajouter avec celle de la Française Audrey Cordon-Ragot, sur la manche de Coupe de France de Loudéac. Ses coéquipières montrent leur joie par le beau sourire, avec Macey Stewart et Lisa Brennauer, entre-autres.
Une source d’inspiration pour Van Vleuten. La Néerlandaise qui est la grande star cet été après avoir remporté le Giro et la Course by le Tour, est resté dans les Alpes pour s’entrainer. Elle a même grimpé l’Alpe d’Huez avec la légende Joop Zoetemelk. « Quand j’aurai 72 ans je voudrai être aussi en forme que Joop », déclare la cycliste de Mitchelton-Scott.
Par Maëlle Grossetête