Pauline Ferrand-Prévot prendra part à son premier cyclo-cross de la saison ce week-end. La française n’avait plus pris le départ d’un cyclo-cross depuis près de deux ans. L’athlète de Canyon-Sram devrait être présente également au championnat de France de la discipline.

 

Alena Amialiusik la coéquipière de Pauline Ferrand-Prévot chez Canyon-Sram profite de la météo capricieuse en Allemagne. La Biélorusse en profite donc pour sortir son VTT et la neige n’a pas l’air de lui faire peur.

Enjoing the winter #wonderland with my @wmncycling team ?????? and new experience to riding MTB #bettertogether ????@tiffanycromwell

Une publication partagée par Alena Amialiusik (@alenkamialiusik) le3 Déc. 2017 à 7h36 PST

 

Marianne Vos craint-elle le froid ? C’est la question que l’on peut se poser lorsque l’on voit sa photo. La championne hollandaise est partie rouler avec une température avoisinant -2°C et de la glace s’est formée sur sa veste. En tout cas malgré le froid elle garde le sourire.

 

Elizabeth Deignan (Boels-Dolmans) contrairement à Marianne Vos a choisi le soleil de la Côte d’Azur pour préparer sa saison. La Britannique profite donc d’un beau soleil et d’une belle vue sur la mer pour rouler en toute tranquillité.

Coffee spin ????????

Une publication partagée par Lizzie D (@l_deignan) le29 Nov. 2017 à 3h24 PST

 

Emilia Fahlin se prépare déjà pour les contre-la montre qui auront lieu en 2018. La Suédoise de l’équipe Wiggle-High5 met toutes les chances de son côté pour être la mieux positionnée possible sur son vélo de chrono.

A day of paying attention to details. Thanks to @probikefit for nailing any type of background work for me, I just gotta pedal!

Une publication partagée par Emilia Fahlin (@emiliafahlin) le22 Nov. 2017 à 8h55 PST