© Annemiek Van Vleuten
Deux rivales préparent les mondiaux ensemble. Habituée des stages en altitude, la Néerlandaise Annemiek Van Vleuten (Mitchelton Scott) est actuellement à Livigno, en Italie. Aujourd’hui elle a partagé sa sortie avec sa coéquipière Australienne Amanda Spratt. Les deux feront partie des têtes d’affiche pour les prochains championnats du monde à Innsbruck.
© Lucinda Brand
Lucinda Brand optimise chaque détail. Pièce maîtresse du team Sunweb, Lucinda Brand s’est rendue en Belgique afin de fabriquer une combinaison de contre-la-montre rien que pour elle, et aussi parfaire sa position. La lutte sera belle entre Ellen Van Dick, Annemiek Van Vleuten et Anna Van der Breggen.
© Pauline Ferrand-Prévôt
Pauline Ferrand Prévôt profite de sa journée de repos. La Française a prit la cinquième place mercredi du championnat du monde de relais par équipes en VTT. Rien de tel qu’un repas en bonne compagnie pour faire le plein d’énergie. Elle sera demain en début d’après-midi au départ du cross-country, et elle est l’une des prétendantes au podium.
© Roger Van den Bosch
Les bleus en stage chrono. Les tricolores qui participeront au championnat du monde de contre-la-montre sont actuellement en stage à St Quentin en Yvelines. Au programme des tests sur la piste, sur terrain et le chrono de Tauxigny pour finir la semaine.
Par Maëlle Grossetête