© Kasia Niewiadoma
Kasia Niewiadoma sillonnera les routes d’Ardèche. La Polonaise Kasia Niewiadoma (Canyon Sram) sera au départ du Tour de l’Ardèche International du jeudi 13 au mardi 18 septembre. « Moi en train d’avoir une petite discussion avec cette beauté à propos de nos efforts en montée dans Rocacorba. », publie la cycliste sur son compte Instagram en légende de cette photo.
© Pauline Ferrand-Prévôt
Pauline Ferrand-Prévôt ne regrette pas son choix. Celle qui a mis l’accent sur le VTT cette saison ne regrette pas son choix, avec quatre podiums en Coupe du Monde, une deuxième place au championnat d’Europe et le maillot tricolore conservé. Une belle saison pour la Française avec un seul petit goût amer, les championnats du monde du week-end dernier.
© Marcel Kittel
Solidarité entre Allemands. Suite à la terrible nouvelle il y a quelques jours, la paralysie de Kristina Vogel suite à une chute à vélo en juin dernier, le sprinteur Allemand lui apporte tout son respect. Etant contraint d’arrêter sa saison plus tôt pour se reposer, son corps ayant dit stop, il relativise beaucoup face à cette nouvelle. « Kristina est la plus grande inspiration que j’ai. Si elle peut montrer autant de courage et d’optimiste après cette tragique expérience, je peux certainement oublier 2018 rapidement et tout donner en 2019. », déclare t-il.
© Leah Kirchmann
Leah Kirchmann en mode « touriste ». La Canadienne du team Sunweb est actuellement à Girona pour s’entrainer. Elle en profite pour découvrir de nouvelles routes, avec ici Mare de Dés Del Mont, qu’elle ajoute à sa liste d’ascension parcourue. Sans oublier la découverte de salons de thé, les bons petits plans du coin…
Par Maëlle Grossetête