Comme l’an dernier, l’équipe Lotto-Soudal a choisi de prendre la dénomination de Lotto-Fix All pour Paris-Nice à compter de dimanche. La formation belge a donc fait peau neuve en s’offrant un nouveau maillot pour une semaine. Ridley a accompagné le groupe de Marc Sergeant dans cette semaine atypique et proposera des cadres en édition spéciale aux coéquipiers d’André Greipel et Tony Gallopin sur la course au soleil.
Les trois vélos à disposition des hommes de Lotto-Fix All (le Noah SL, l’Helium SLX et le Fenix SL) sortent donc dans une édition limitée. La proximité avec le service course a permis au constructeur de fabriquer ses cadres en moins de six semaines.
Ces derniers reprennent donc la couleur du maillot temporaire du groupe sportif belge avec un coloris bleu-gris majoritaire. Des touches de rouge, la couleur traditionnelle de l’équipe depuis plusieurs années, viennent se glisser à l’intérieur des haubans et de la fourche. Le parcours de Paris-Nice s’affiche en outre sur le tube supérieur.
Cette édition spéciale ne sera pas uniquement réservée aux coureurs. Ridley mettra ses cadres en vente pour le grand public. De multiples configurations sont proposées.