10 jours seulement après sa dernière course, sur le Paris-Roubaix, Arnaud Démare (Groupama FDJ) a pu célébrer son mariage. Le sprinteur français est sorti de l’autel avec sa femme tenue à bout de bras. Petit clin d’oeil des amis et de la famille du nouveau couple avec une belle haie de roue.
Chris Froome (Team Sky) sera bien au départ du Giro au mois de mai. Quelques jours avant de batailler avec Pinot, Aru ou Miguel Angel Lopez sur le Tour des Alpes, le Britannique est allé reconnaître le Monte Zoncolan. Sous le beau soleil, la tête dans la neige encore présente en altitude, Froome a dû prendre du plaisir, en solitaire.
Stunning day up on the Zoncolan #Giro2018
???? @CorinneWalder pic.twitter.com/a32L8raZfX— Chris Froome (@chrisfroome) April 14, 2018
Avant d’entamer les classiques ardennaises, Alexis Vuillermoz et l’équipe AG2R La Mondiale ont effectué un stage de reconnaissance. En compagnie de Jan Bakelants, Ben Gastauer, Benoit Cosnefroy, Silvan Dillier ou Oliver Naesen, le leader d’AG2R sur les Ardennaises s’est offert une petite pause café au soleil.
Petite pause café dans les Ardennes avec l’équipe avant les choses sérieuses! ? pic.twitter.com/zAHe4e1sEY
— Alexis Vuillermoz (@A_Vuillermoz) April 14, 2018
Après sa première victoire en professionnel sur le Tour du Maroc, Alexey Vermeulen (Interpro Stradalli Cycling) a pris du bon temps ce mercredi. Alors que ses homologues ont enchaîné les difficultés de la Flèche Wallonne, l’américain de 23 ans s’est offert une petite virée dans les airs avec sa copine.
Excited to watch this one fly like ‘betty’ up the Mur today at Flèche Wallone! pic.twitter.com/yBe2EGsMGO
— Alexey Vermeulen (@alexeyvermeulen) April 18, 2018
-Léo Labica