Rudy Mollard profite des petits moments. Le coureur de la Groupama-FDJ en a terminé avec le Tour de France, alors que ce dernier était mal embarqué. En effet, il avait chuté lors de la seconde étape, souffrait de nombreuses contusions, mais avec un énorme esprit de guerrier il est allé au bout, en prenant même part à plusieurs échappées sur les étapes de montagne. De retour à la maison, Rudy Mollard profite des petites choses qui lui apportent beaucoup de bonheur.
Chris Froome de retour juste à temps. Il ne fallait pas une quatrième semaine sur le Tour de France. En effet, le coureur de la Sky est arrivé juste à temps pour la venue de la petite Katie, son deuxième enfant. Le récent troisième de la Grande-Boucle est comblé de bonheur avec sa petite princesse.
Y a quoi de bon dans le frigo ? Le rythme de la vie traditionnelle reprend une fois le Tour fini. Et oui, il faut aller en course, se faire à manger… les choses du quotidien qu’un coureur cycliste ne fait pas durant trois semaines. Que va bien manger Taylor Phinney ? Du chocolat, du poulet, ou encore une bonne bière ? Dans tous les cas, il l’a bien mérité.
Wout Van Aert en mémoire à son ami parti trop tôt. Le Belge Wout Van Aert (Vérandas Willems-Crelan) a remporté hier la seconde étape du Tour du Danemark, il dédie sa victoire à son ami Michael Goolaerts, parti trop tôt. Le cyclo-cross man prépare activement sa future saison dans les sous-bois et il n’y a pas de doute, la forme est bien là.
Par Maëlle Grossetête