Lilian Calmejane en Corse | © Lilian Calmejane
Cap sur la Corse pour Lilian Calmejane. Alors qu’une grande partie des coureurs étaient à Innsbruck hier pour le championnat du monde, Lilian Calmejane (Direct Energie) a quant à lui terminé sa saison. Pour se ressourcer, direction l’île de beauté avec sa petite amie. Au programme, des petites randonnées pour découvrir le paysage, de la plage, des restaurants… Tout ce qu’il faut avant de reprendre la préparation en vue de la saison 2019.
Pauline Ferrand-Prévôt | © Pauline Ferrand-Prévôt
Julien Absalon multi fonction ? L’heure de la reprise a sonné pour Pauline Ferrand-Prévôt, c’est également le moment de faire un check-up à son vélo et qui s’en charge ? Son compagnon Julien Absalon, Pauline elle, préfère le regarder. Elle s’amuse même à divulguer une information, il serait meilleur en cuisine qu’en tant que mécanicien. Plaisanterie ou pas ?
Rudy Mollard récupère déjà | © Rudy Mollard
Comme un lundi pour Rudy Mollard. Equipier de luxe lors des mondiaux hier, le sudiste Rudy Mollard ne manque pas un instant pour aller récupérer sur la plage et sous le soleil. En effet, à peine rentré d’Insuruck en Autriche qu’il peaufine déjà son bronzage.
Niki Terpstra | © Niki Terpstra
Terpstra et Sinkeldam ne s’ennuient pas sur la route. Les deux copains Niki Terpstra (Quick Step Floors) et Ramon Sinkeldam (Groupama-FDJ) font la route ensemble en direction de leur prochaine course, Blinche-Chimay-Blinche demain. Sur le trajet, pas le temps de trouver le temps long avec les blagues du coureur de la Quick Step Floors. En effet, il y a 4 ans Ramon Sinkeldam a remporté 80L de la « Chimay » bière après s’être imposé sur un sprint. Terpstra lui demande si ce n’était pas son poids en bière ?
Par Maëlle Grossetête