Thibaut Pinot vélo d’or français | © Thomas Maheux
Thibaut Pinot vélo d’Or Français 2018. Le coureur de la Groupama-FDJ a réalisé une formidable fin de saison, avec des victoires d’étapes sur la Vuelta, suivi d’un comportement irréprochable sur le championnat du monde avant d’en terminer avec une semaine de courses en Italie, où il lève deux fois les bras. En effet, il remporte ses premières courses d’un jour, avec Milan-Turin et le fameux Tour de Lombardie. Vélo Magazine lui a décerné le prix de Vélo d’Or Français 2018 et il en profite pour remercier son équipe et ses sponsors.
Les petits plaisirs | © Thomas De Gendt
Thomas De Gendt aime les donuts. En coupure suite à son périple fait en compagnie de son équipier Tim Wellens, il peut profiter de pleins de bonnes choses. A commencer par de la bonne nourriture, avec des donuts, des visites touristiques à New York, entre-autres. Et oui, les cystites aiment les sucreries aussi.
En balade à Boston | © Rudy Molard
Rudy Mollard aux States également. Le sudiste Rudy Molard (Groupama-FDJ), porteur du maillot rouge de leader sur la Vuelta cette saison, a réalisé sa meilleure saison chez les professionnels. Il est parti quelques jours avec sa copine sur le continent américain pour visiter les beautés de ce pays, avec ici une balade à vélo à Boston.
Tony Gallopin aime la sensation de vitesse | © Marion Rousse
Tony Gallopin amateur de sensation. Pour le coureur d’AG2R La Mondiale direction les Etats-Unis aussi, du côté de Los Angeles. L’occasion de vivre « une super expérience au volant d’une Lamborghini Huracan » avec sa femme Marion Rousse. L’idéal quand on aime les sensations de vitesse et l’adrénaline.
Par Maëlle Grossetête