Démare sur la piste | © Florent Debruyne
Un week-end sur la piste pour Arnaud Démare. Le Picard Arnaud Démare a passé son week-end au vélodrome de Roubaix pour le championnat régional des Hauts-de-France. Il a remporté l’omnium le samedi et la poursuite individuelle le dimanche. Il signe un temps de 4’27’’ après n’avoir pas fait de poursuite depuis les juniors. « On a poussé la machine à bloc, les poumons sont restés sur le vélodrome », s’amuse Arnaud Démare.
PFP récupère bien | © PFP
Pauline Ferrand-Prévôt profite du temps en famille. La Française est à mi-parcours de sa période de repos. Elle profite pour passer du temps avec sa famille, afin de se ressourcer à 100% avant de reprendre doucement le chemin de l’entrainement dans deux semaines.
Petit glace méritée | © B.Jungels
Ravito glace pour Bob Jungels. Le Luxembourgeois Bob Jungels (Deuceuninck Quick-Step) est actuellement en Colombie. Pour braver la chaleur un petit arrêt glace est au programme. Il s’apprête à lancer sa saison 2019 sur le Tour de Colombie, où du beau monde sera au départ, avec Chris Froome, Egan Bernal ou Rigoberto Uran, entre-autres.
L.Deignan et T.Cromwell s’entrainent ensemble | © T.Cromwell
Lizzie Deignan et Tiffany Cromwell préparent la saison ensemble. Lizzie Deignan (Trek Segafredo) s’entraîne dur pour être de retour au meilleur niveau après sa grossesse. Les heures de selle passent encore plus vite avec la compagnie de Tiffany Cromwell (Canyon Sram), qui est revenue d’Australie.
Par Maëlle Grossetête