Egan Bernal a rendu visite à Wout Van Aert | © Marc Herremans
Egan Bernal a rendu visite à Wout Van Aert. Après le Tour de France Egan Bernal (Ineos) est allé rendre visite à l’hôpital au Belge Wout Van Aert (Jumbo Visma), qui ne peut toujours pas marcher suite à sa chute sur le contre-la-montre. Il est rentré chez lui mais le processus de guérison s’annonce long. Une belle image entre deux jeunes champions qui nous ont fait vibrer au mois de Juillet.
Moment ressourçant dans le Charolais | © L.Calmejane
Lilian Calmejane s’est ressourcé. Auteur d’un Tour de France difficile et en dessous de ses espérances, l’Albigeois Lilian Calmejane (Total Direct Energie) a pris une semaine de « repos » pour se ressourcer et profiter de sa famille. Il s’est notamment rendu dans le Charolais dans un « petit coin de paradis ». L’idéal pour faire le plein d’énergie avant de remonter sur le vélo.
Les Néerlandaises au Japon | © E.Van Dijk
Les « oranges » au Japon. Les Néerlandaises Ellen Van Dijk (Trek Segafredo), Annemiek Van Vleuten (Mitchelton Scott) et Anna Van der Breggen (Boels Dolmans) sont les stars du peloton féminin. Elles ont été faire un séjour à Tokyo au Japon afin de reconnaitre le parcours des prochains Jeux-Olympiques. Elles ont également eu la chance de partager un dîner typique, avec la tenue qui va bien. Bon on ne dira rien pour les baskets… Elles font de la pub pour leurs sponsors.
Un diner face à la Tour Eiffel après le Tour | © R.Uran
Rigoberto Uran profite de l’après-Tour. Après trois éprouvantes semaines sur le Tour chaque cycliste a hâte de retrouver ses proches. C’est ce qu’a fait Rigoberto Uran (EF Education First), il s’est offert un repas face à la Tour Eiffel avec sa compagne. Un moment régénérant et amplement mérité.
Par Maëlle Grossetête