Lilian Calmejane partage 200kms avec son papa | © L.Calmejane
200 kilomètres avec papa pour Lilian Calmejane. Après son break post Tour de France et avant de reprendre les courses cette semaine sur l’Artic Race en Norvège, Lilian Calmejane (Total Direct Energie) a effectué une sortie de 200 kilomètres d’Albi jusqu’à la mer Méditerranée en compagnie de son papa. Un beau moment de partage père – fils.
Les Australiennes en stage à Livigno | © T.Cromwell
Les Australiennes en stage à Livigno. Pendant 10 jours une dizaine d’Australiennes étaient en stage altitude du côté de Livigno afin de préparer au mieux la fin de saison et notamment les prochains Championnats du Monde au Yorkshire. Avant l’entraînement direction le café, un rituel en Australie qui permet de se détendre et passer du bon temps avant d’attaquer réellement l’entraînement du jour.
Combien de watts max pour MVDP ? | © Capture Instagram
Combien de puissance max pour Mathieu Van der Poel ? Après sa victoire sur la Coupe du Monde de VTT à Lenzerheide Mathieu Van der Poel (Corendon Circus) fait gagner sa tenue de Champion d’Europe et une paire de gant à celui qui trouve la puissance maximale qu’il a dégagé dimanche sur son VTT. Les premières réponses sont assez drôles avec le jeune Thibau Nys qui propose 3687 watts et Iljo Keisse est encore plus fou avec 100000 watts. Il est très fort ce MVDP mais quand même…
PFP profite en famille à moins de 3 semaines des Mondiaux | © PFP
Moment en famille pour PFP. Après son grand retour sur le devant de la scène à quelques jours des Championnats du Monde à Mont Sainte Anne la Française Pauline Ferrand-Prévôt (Canyon Sram) profite du peu de temps où elle est à la maison. Rien de mieux que des après-midis en famille pour se ressourcer et oublier quelques instants qu’on est en pleine préparation pour l’un des gros objectifs de la saison.
Niki Terpstra en mode camping | © N.Terpstra
Niki Terpstra en mode camping. Le cycliste Hollandais Niki Terpstra (Total Direct Energie) a repris le chemin de l’entraînement après sa chute sur la dernière Grande-Boucle qui l’avait contraint à l’abandon sur la 11ème étape. Il est parti en « vacances » en famille en mode camping. Loin des beaux hôtels 10 étages, des buffets à volonté, des chambres de luxe… Le rouleur a trouvé son bonheur alliant travail et plaisir.
Par Maëlle Grossetête