Sortie pluvieuse, sortie heureuse | © Rémi Cavagna
Bain de boue pour Rémi Cavagna. Depuis lundi la météo n’est pas la plus clémente, mais ce n’est pas ce qui va arrêter le rouleur Rémi Cavagna (Deceuninck Quick Step). Collant long, kway, et c’est parti. En tout cas, il a l’air de s’être amusé !
Sortie fraiche dans le nord | © Arnaud Démare
Arnaud Demare heureux sur les routes. Comme tous les cyclistes français, Arnaud Demare (Groupama FDJ) a retrouvé ses routes d’entraînements. « Sortie ensoleillée mais fraiche » en ce mois de Mai. Il est donc lancé pour plusieurs semaines d’endurance afin de refaire une base foncière.
Beau temps dans le sud de la France | © Chris Froome
Chris Froome avec de bonnes conditions. Certains sont plus chanceux que d’autres ! Chris Froome (Ineos), domicilié dans le Sud de la France a profité d’une journée 100% soleil, maillot court, cuissard court de vigueur. Le quadruple vainqueur du Tour est plus que motivé à s’entraîner dur à la vue de la prochaine Grande-Boucle.
Moto cross au programme | © Victor Koretzky
Victor Koretzky s’amuse en moto cross. Dé confinement rime aussi avec la reprise des activités de loisir. Pour Victor Koretzky c’est le moment d’enfourcher sa moto cross et de se faire plaisir dans la forêt. Trajectoires, vitesse, franchissements, équilibre… pleins de qualités que l’on retrouve aussi en VTT !
Liberté au dessus du lac du Bourget | © Maxime Marotte
La liberté de Maxime Marotte. Le vététiste Maxime Marotte a retrouvé les sous-bois, une sensation puissante de liberté. Au-dessus du lac du Bourget près de Chambéry, il était comme « le roi du monde », c’est reparti… Ses fans et amis ne manquent pas de le chambrer sur la taille de ses pieds sur cette photo, effet d’optique…
Par Maëlle Grossetête