Le nouvel Emonda | © Trek Segafredo
Le nouvel Emonda de la Trek-Segafredo. La Trek-Segafredo a dévoilé son nouveau vélo, le nouveau modèle du Emonda. Développé sur l’aérodynamisme mais tout aussi léger, cette monture ravie l’Italien Vincenzo Nibali. Vivement la reprise des compétitions que l’on puisse voir ce bolide en action.
Alaphilippe en reco du Tour des Flandres | © Deceuninck Quick-Step
Julian Alaphilippe reconnait le Tour des Flandres. La Deceuninck Quick-Step a réalisé un stage d’entraînement dans les Flandres, avec la reconnaissance du Ronde notamment. Une première pour le Français Julian Alaphilippe, qui sera normalement au départ du prochain Tour des Flandres en Octobre.
Une aventure entre copains | © Moutarde Bike Trip
Le Moutarde Bike Trip de Julien Bernard. Le Dijonnais Julien Bernard (Trek-Segafredo) a mis un projet en place avec des amis, avec un biketrip de 11 jours. Au départ de Dijon, ils traverseront 21 cols avec un total de 1326 kilomètres. Ils pourront bénéficier d’une assistance tout au long de leur périple. Une belle aventure entre coureur professionnel et amateurs.
Séjour à la montagne | © Ellen Van Dijk
Ellen Van Dijk en Suisse. La Néerlandaise Ellen Van Dijk, elle aussi du team Trek-Segafredo, effectue sa préparation à la montagne en Suisse. Longues sorties et du dénivelé sont au programme.
Cavendish à la peine dans le Stelvio | © Cavendish
Mark Cavendish souffre dans les roues de Spratt et Van Vleuten. Le Britannique Mark Cavendish (Bahrain Merida) a publié sur les réseaux sociaux être à la limite dans les roues des cyclistes de la Mitchelton-Scott, Amanda Spratt et la championne du monde Annemiek Van Vleuten, pendant l’ascension du Stelvio.
Par Maëlle Grossetête