Footing matinal | © W. Van Aert
Wout Van Aert en altitude. Le cyclo-cross man Wout Van Aert (Jumbo-Visma) prépare la reprise de la saison à Livigno en Italie, en altitude. Footing matinal, longues sorties, dénivelé, pauses café… La bella vita !
Chris Froome impatient de reprendre les courses | © C.Froome
Chris Froome prêt pour la reprise. C’est tout sourire que Chris Froome se montre sur les réseaux sociaux, pendant un entraînement. Le décompte avant de remettre un dossard est lancé, coureurs, staffs, fans… tout le monde s’impatiente !
Biketrip sur 5 jours | © Lilian Calmejane
Lilian Calmejane rentre chez lui en biketrip. Le coureur de Total Direct Energie rentre à son domicile à Albi en itinérance vélo, avec autonomie totale. Une sacoche de 6kg derrière la selle, la trace GPS sur le compteur, et c’est parti. Il a opté pour l’option confort pour le sommeil en dormant en hôtel, gite ou encore dans une chataîgne des Cévennes hier soir. « Le top pour se rafraîchir et être en paix avec soi-même » confie t-il.
Repas entre amis | © Annemiek Van Vleuten
Annemiek Van Vleuten à Livigno. La championne du monde sur route Annemiek Van Vleuten (Mitchelton-Scott) est également en altitude à Livigno, « sa deuxième maison ». Longues sorties à vélo pour préparer la reprise des compétitions mais également un bon repas dans un hôtel 5 étoiles, avec sa famille et ses amis.
Par Maëlle Grossetête