Petit tour d’horizon des réseaux sociaux avec le peloton. Quand certains s’entrainent, d’autres préfèrent se détendre. A chacun son rythme pour être le plus performant dans les courses. Immersion avec les stars du circuit World Tour.

Au programme ce lundi 8 août, la retraite d’Alberto Contador, les petites sorties de Kreuziger et Kwiatkowski ou John Degenkolb qui a annoncé la naissance d’une petite Paula.

Alberto Contador (Trek-Segafredo) à un message pour vous : 

Gracias a tod@s! Thanks to all!

Une publication partagée par Alberto Contador (@acontadoroficial) le7 Août 2017 à 1h39 PDT

 

Roman Kreuziger (Orica-Scott) ne s’arrête jamais. Reconnaissance du Passo dello Stelvio au programme ce lundi. Petit regroupement au sommet. Michal Kwiatkowski (Team Sky) et Zdenek Stybar (Quick-Step Floors) ont réussi à revenir sur le Tchèque ! On entame la descente.. 

 

Chris Froome (Team Sky) ne lâche jamais son vélo. Même chose pour Wout Poels. On devrait voir ces deux là sur la Vuelta. 

 

Dani Oss (BMC) fait le pitre sur twitter. Toujours dans un seul but, promouvoir sa nouvelle marque de fringues. 

 

Son coéquipier Ben Hermans (BMC), victime d’une chute sur le Tour de Pologne et de multiples fractures, se remet doucement. Kiné pour se remettre d’aplomb avec les mains de magiciens de Theo De Tovenaar. Il devrait faire son retour dans 3 à 5 semaines. 

Got some good visit at home. Whiplash from the crash? Gone! First step in rehab. #TheoDeTovenaar #Magician

Une publication partagée par Ben Hermans (@hermansben) le6 Août 2017 à 11h19 PDT

 

C’est « LE » moment mignon de ce tour des réseaux sociaux. John Degenkolb (Trek-Segafredo) annonce la naissance de sa petite fille, Paula. En espérant qu’elle lui porte chance pour la saison prochaine, lui qui n’a remporté qu’un sprint en 2017.

 

-Léo Labica