Petit tour d’horizon des réseaux sociaux avec le peloton. Quand certains s’entrainent, d’autres préfèrent se détendre. A chacun son rythme pour être le plus performant dans les courses. Immersion avec les stars du circuit World Tour.

Au programme, à quelques jours du début de la Vuelta, on peut voir Alberto Contador éduquer son chien, Bauke Mollema s’essayer au vélo électrique et Rigoberto Uran fait le con dans le bus de la Cannondale-Drapac.

 

 Alors que la Vuelta approche à grand pas, Alberto Contador (Trek-Segafredo) décompresse avec son chien. 

Trabajo en equipo ???????????? Team work ???????????? #5diasparalaVuelta

Une publication partagée par Alberto Contador (@acontadoroficial) le14 Août 2017 à 6h32 PDT

 

Pas de répit pour Daryl Impey (Orica-Scott). Lorsqu’il ne court pas, le Sud-Africain se mue en directeur sportif. Belle échappée de son leader, Impey JR, en route vers la victoire d’étape ! 

 

Rigoberto Uran (Cannondale-Drapac) nous avait caché ses talents d’humoriste. Ou alors, il a totalement craqué. Se retrouver sur la Colorado Classic quand on fait 2 du TDF, ça n’a rien d’amusant… 

 

Alerte dopage technologique ! Bauke Mollema (Trek-Segafredo) utilise un vélo électrique. En espérant que Trek ne fournisse pas les même pour les courses.. En tout cas, bel engin surêment offert par Trek au grimpeur néerlandais. 

Rudy Gobert s’essaye au vélo en compagnie de Mark Eaton, ancien pivot de Utah. Les deux géants sur un vélo, ça devrait donner une scène cocasse. Avec les 2m16 de Gobert ou les 2m24 d’Eaton, les côtes vont devenir des cols. 

 

-Léo Labica