Au menu du peloton des réseaux sociaux ce lundi, beaucoup de Vuelta avec Christian Knees (Team Sky) qui se permet de prendre ses coéquipiers en plein somme. De son côté, Fran Ventoso (BMC) n’a besoin de personne pour s’afficher sur la toile. Sonny Colbrelli, en pleine préparation, se permet des folies à l’arrivée dans Livigno.

 

 

Sonny Colbrelli (Bahrain-Merida) part totalement en cacahuète. L’Italien doit préparer le Giro 2018 dans les pentes qui amènent à Livigno. En tout cas, la montée l’a totalement retourné.

Il y en a un qui est malheureux de ne pas voir « Balaverde » sur la Vuelta. Le coureur de la Movistar devrait tout de même faire son retour sur un vélo ce lundi avec pour objectif de courir sur le Tour de Guanxi du 19 au 24 septembre. 

Christian Knees n’est vraiment pas sympa. Après l’étape de la Vuelta, l’Allemand se permet de photographier son coéquipier Salvatore Puccio, à la manière de Brahim Zaibat avec Jean-Marie Le Pen. On espère que l’Italien tiendra sa revanche prochainement.

Francisco Ventoso n’a pas besoin de Kristian Knees pour s’auto-afficher. Après l’étape de la Vuelta, une petite nuit avec son doudou préféré est toujours de bon ton. 

Pendant ce temps-là, Julien Bernard reçoit son dossard pour la Vuelta. Il y découvre d’ailleurs de nouvelles origines. Le coureur de la Trek-Segafredo a trouvé la solution. A l’ancienne, on fait ça au feutre.