Chris Froome de l’autre côté de la barrière. Le quadruple vainqueur du Tour de France Chris Froome profite de l’intersaison pour être de l’autre côté de la barrière. Hier soir, il a assisté à un match de basket et il supportait l’équipe Miami Heat.
Bientôt la reprise pour Warren Barguil. Le meilleur grimpeur du Tour de France 2017 profite des derniers instants au soleil, en Polynésie Française, avant de remonter sur son vélo. « Plus que quelques jours avant le retour sur mon vélo mais en attendant je profite pour me reposer », écrit le breton sur son compte Instagram avec une petite vidéo où on le voit allongé sur un matelas gonflable dans une piscine.
Wout Poels dans les Caraïbes. Un des lieutenants de Chris Froome, le néerlandais Wout Poels décompresse durant sa coupure sur l’île de Curaçao dans la mer des Caraïbes, au nord de l’Amérique du Sud. Ici, aux commandes d’un bateau !
Ravito pour Tony Gallopin. La reprise du vélo a sonné pour le français de l’équipe Lotto Soudal Tony Gallopin. Durant les sorties longues et froides, une pause s’impose. Rien de tel qu’un petit encas chocolaté pour finir la sortie tranquillement.
Dan Martin sur l’île Barbade. Comme Wout Poels, l’irlandais Dan Martin est parti en vacances dans la mer des Caraïbes, sur l’île Barbade. Au programme, de la plongée sous-marine durant laquelle il a nagé 15 minutes avec une tortue. Mais aussi des moments de « bronzette » à la plage sous le soleil, sans oublier la crème solaire, indice 50 ? Car attention, ici ça change du soleil irlandais…
Benoit Cosnefroy à soif. Le champion du monde sur route espoirs aura bien mérité une petite bière artisanale Vélosophe. Il a raison, apparemment c’est bon pour la récupération.
Par Maëlle Grossetête