Romain Le Roux a réussi son pari, celui de réunir 40 000 euros pour rester professionnel en 2018. Le coureur de l’Armée de Terre a signé un contrat avec l’équipe Fortuneo Samsic pour cette nouvelle saison.

 

Mark Cavendish (Dimension Data) fait de la promotion pour l’Ile de Man d’où il est originaire. Le sprinteur britannique nous montre la beauté de son île. Malgré le mauvais temps, les couleurs de sa photo donnent presque envie d’y aller en vacances.

 

Peu avant Noël Gianni Moscon s’est essayé au…Curling. Le coureur de la Team Sky était avec l’équipe d’Italie de la discipline pour découvrir ce sport aux antipodes du cyclisme.

 

Lorsque l’on veut jouer avec Vincenzo Nibali, il faut s’attendre à perdre ! Le requin de Messine aime gagner et quand c’est le cas il impose ses règles. Demandez à Valerio Agnoli ce qu’il en pense.

Come annebbiare I propri gregari !!! ???? @agnoli_valerio

Une publication partagée par Vincenzo Nibali (@vincenzonibali) le28 Déc. 2017 à 2 :02 PST

 

Adrien Petit a déjà la tête à Paris-Roubaix en cette fin d’année. Le coureur de Direct Énergie en fera un de ses principaux objectifs de la saison 2018. Peut-il mieux faire qu’en 2017 ou il avait pris la 9ème place de l’enfer du nord ? Réponse le 8 avril.