Ivan Sosa chez Sky | © Sirotti
Ivan Sosa probablement sur le Tour Colombia. La nouvelle recrue de la formation Sky devrait entamer sa saison 2019 sur le Tour Colombia, aux côtés de Chris Froome. D’abord annoncé chez Trek-Segafredo, le vainqueur du Tour de Burgos et d’une étape du Tour de l’Avenir a signé trois années chez Sky. Il retrouvera son compatriote Egan Bernal, tout aussi prometteur.
Thomas De Gendt se lance un défi | © Sirotti
La passe de trois pour Thomas De Gendt en 2019. Le coureur de la Lotto-Soudal se lance un défi pour la saison prochaine : celui de participer aux trois Grands Tours, Giro – Tour – Vuelta. « Je vais commencer par le Tour Down Under puis je ferai Paris-Nice, le Tour de Catalogne, le Tour de Romandie, et les trois Grands Tours. », a annoncé De Gendt.
Megan Guarnier continue | © Tour du Yorkshire
Megan Guarnier avec Tibco. Alors qu’elle avait annoncé sa retraite sportive, l’Américaine prolongera le plaisir dans les pelotons, avec la formation Tibco Silicon Valley Bank pour la saison prochaine. Victorieuse du Tour du Yorkshire et 3ème de la Flèche Wallonne cette année, la cycliste de 33 ans n’a pas dit son dernier mot.
Jérémy Cabot fait campagne | © Twitter
Jérémy Cabot fait campagne. Coureur à Roubaix Lille Métrople cette année, Jérémy Cabot a lancé une campagne de financement participatif suite à l’arrêt de son équipe. « S’il vous reste 2-3 piécettes pour m’aider à poursuivre ma carrière de cycliste pro. En échange : superbes cadeaux de Noël », a-t-il publié sur son compte Twitter.
Par Maëlle Grossetête