Israel – Premier Tech, annonce l’arrivée de l’espoir canadien Derek Gee sur le WorldTour. C’est dans le cadre d’un contrat de trois ans que l’on verra Gee courir sous les couleurs d’Israel – Premier Tech. Jusqu’en 2025.
Gee, 13 fois champion national canadien sur piste, a démontré son potentiel en réalisant une performance sensationnelle lors du contre-la-montre final à Gran Camiño en février dernier. Le jeune coureur de 24 ans a réalisé le cinquième meilleur temps face à un peloton de niveau WorldTour. L’Ottavien a rejoint l’Israel Cycling Academy cette année et a couru avec l’équipe mondiale à Gran Camiño et Milan-Torino, acquérant ainsi l’expérience de certains des coureurs les plus expérimentés de l’IPT.
Kjell Carlström directeur général Isreël Premier Tech : « Nous sommes très heureux d’accueillir Derek Gee chez Israel – Premier Tech pour un contrat de trois ans, ce qui témoigne de notre confiance en lui et en ses capacités. Il a un passé impressionnant en tant que coureur sur piste, ce qui lui a donné une excellente base sur laquelle s’appuyer pour la course sur route. La meilleure performance de Derek cette année a été réalisée lors du contre-la-montre de Gran Camiño, où il semblait pouvoir se battre pour sa première victoire. Nous ne pouvions donc pas manquer l’occasion de le faire signer chez IPT », a déclaré