Ce dimanche 16 octobre avait lieu la deuxième manche de la coupe du monde de Cyclo-cross à Fayetteville. Voici les résultats.
Une semaine après la première manche à Waterloo (États-Unis), la deuxième manche de la coupe du monde de Cyclo-cross avait lieu dimanche 16 octobre à Fayetteville, à l’est des États-Unis. Voici les résultats de cette deuxième manche de la coupe du monde.
Fem Van Empel récidive une semaine après

Crédit : UCI
Comme la semaine dernière à Waterloo, la Néerlandaise Fem Van Empel s’est imposée. Elle devance au sprint ses compatriotes, Lucinda Brand et Annemarie Worst. Carton plein pour les Néerlandaises qui prennent les 6 premières places de l’épreuve. La Française Helene Clauzel prend la 7ème place.
2/2 pour Eli Iserbyt
Crédit : UCI
Comme Fem Van Empel chez les femmes, Eli Iserbyt s’est de nouveau imposé à Fayetteville, une semaine après sa victoire à Waterloo. Comme lors de la première manche de la coupe du monde, le Belge devance son compatriote Laurens Sweeck. Michael Vanthourenhout prend la 3ème place, pour un podium 100% belge. Premier Français, Rémi Lelandais est 15ème.