C’est désormais officiel, Tom Pidcock portera les couleurs de la Q36.5, équipe de deuxième division, pour les trois prochaines saisons. 

Tom Pidcock va rejoindre l’équipe Q36.5 Pro Cycling Team en 2025. Après l’annonce de son départ d’Ineos Grenadiers, la formation suisse a officialisé la venue du Britannique, qui a signé un contrat de trois ans. En s’engageant au sein de la formation Q36.5, Pidcock endossera le rôle de leader unique sur les classiques et sur les Grands Tours, si invitation il y aura.

Luigi Bergamo, fondateur et directeur R&D de Q36.5 :

« Tom Pidcock est un ami de longue date de Q36.5 et nous sommes très heureux qu’il rejoigne officiellement notre équipe. Avec sa méthode révolutionnaire, irrévérencieuse et pluridisciplinaire qui place la polyvalence au cœur de ses performances de classe mondiale, Tom incarne parfaitement notre approche du développement de produits. La présence de Tom dans l’équipe nous donnera l’occasion non seulement de briguer la victoire dans les courses les plus prestigieuses du monde, mais aussi de repousser les limites de ce que peut être l’avenir des vêtements de cyclisme de performance. J’ai hâte de lui envoyer sa première paire de cuissards Dottore et de savoir ce qu’il en pense ! » 

Crédit : ASO / Charly Lopez