En fin de contrat chez Intermarché-Wanty, Madis Mihkels s’est engagé pour deux saisons avec EF Education-EasyPost.
Madis Mihkels va rejoindre la formation EF Education-EasyPost en 2025. Fraîchement arrivé sur le podium des championnats d’Europe et ayant participé à ses premiers Jeux olympiques, l’Estonien de 21 ans souhaite transformer les résultats prometteurs obtenus lors de ses deux premières années en tant que pro en grandes victoires au cours de la saison à venir.
Ready to ride 💪 ✨ Welcome to the squad, Madis!
Our new signee is ready for classics season. Read about Madis’ goals for 2025: https://t.co/UVzU8l1rqc pic.twitter.com/S0f5xzbVO4
— EF Pro Cycling (@EFprocycling) November 7, 2024
Madis Mikhels :
« Je suis très heureux de ce changement. C’est la prochaine étape dans ma carrière de cycliste. EF Education-EasyPost ressemble à une équipe avec un excellent environnement et une excellente ambiance entre les coureurs et le personnel. J’attends vraiment avec impatience la saison prochaine. Je veux gagner l’année prochaine. Je veux juste entrer dans un mode gagnant. J’aime les courses difficiles. Je ne suis jamais le gars le plus rapide dans les sprints massifs purs, quand tout le monde est frais. C’est pourquoi j’aime les courses plus difficiles, où je peux aller chercher le sprint à la fin ».