À 21 ans, l’Américain Magnus Sheffield a prolongé jusqu’en 2026 au sein de l’équipe Ineos Grenadiers.
Arrivé fin 2021 à l’âge de 19 ans, Magnus Sheffield vient de prolonger son contrat avec la formation Ineos Grenadiers. En 2022, l’Américain avait brillé pour sa première saison au sein de l’équipe avec 3 victoires dont un succès en solitaire sur la Flèche Brabançonne. L’an dernier, victime d’une terrible chute sur le Tour de Suisse, Sheffield avait connu un coup d’arrêt avant de revenir en fin de saison. Bon rouleur, capable de grimper, le natif de Pittsford a prolongé jusqu’en 2026 chez Ineos Grenadiers.
Very excited to continue racing as a
Grenadier through 2️⃣0️⃣2️⃣6️⃣🤝. Thank you for believing in me from the beginning and giving me the opportunity to continue chasing my dream. https://t.co/diWMyo86uQ pic.twitter.com/IFL0GwkUeI— Magnus Sheffield (@MagnusSheffield) February 28, 2024
La réaction de Magnus Sheffield :
« En grandissant, c’était un de mes grands objectifs de rejoindre cette équipe, avec des coureurs que j’admirais et qui étaient des modèles pour moi, donc le simple fait d’en faire partie est une énorme réussite. Et je suis vraiment ravi de faire partie de son avenir pour les années à venir. Cette année est importante pour moi avec les Jeux Olympiques de Paris, qui sont un de mes grands objectifs, surtout avant mes Jeux à domicile à Los Angeles en 2028. Un autre objectif cette année est de remporter ma première course WorldTour, ainsi qu’une course par étapes. , et j’aimerais bien aller sur un des Monuments ou sur une des grandes Classiques, il y a tellement de choses à viser ! «