À 28 ans, James Knox a signé un nouveau contrat de deux ans avec la formation Soudal Quick-Step.
Soudal Quick-Step et James Knox ont conclu un nouvel accord, qui le verra rouler avec l’équipe jusqu’à fin 2025. Solide grimpeur, le coureur de 28 ans fait partie de la famille Soudal Quick-Step depuis 2018, date à laquelle il est devenu professionnel. Cette saison, le Britannique a pris la huitième place au classement général du Tour du Pays-Basque avant de devenir vice-champion de Grande-Bretagne de la course en ligne au mois de juin, derrière Fred Wright.
That’s really fascinating…
Anyway, in some really interesting news, @JamesKnoxx has signed a new contract with Soudal Quick-Step, and you can read more about it, here: https://t.co/865Jd0uf5c https://t.co/cE9i5amQcj pic.twitter.com/aGhJUmHL6e
— Soudal Quick-Step Pro Cycling Team (@soudalquickstep) November 17, 2023
James Knox :
« Je suis évidemment très heureux. Je me sens très à l’aise dans l’équipe et je suis heureux d’y rester encore deux ans. Ils représentent toute mon histoire dans le cyclisme professionnel et je suis heureux de continuer avec Soudal Quick-Step. Je tiens à remercier Patrick et tous les sponsors de Soudal Quick-Step. Cela signifie beaucoup de faire partie de cette grande équipe pendant encore deux ans, donc merci à tous ».
Patrick Lefevere, PDG de Soudal Quick-Step :
« James est avec nous depuis l’âge de 22 ans, et au cours de toutes ces saisons, il a continué à se développer et à apprendre régulièrement, tout en aidant l’équipe de manière désintéressée chaque fois que cela était nécessaire. C’est aussi une personne formidable, également appréciée par ses coéquipiers et les membres du staff, ce n’était donc pas une décision difficile lorsqu’il s’agissait de prolonger notre voyage de deux ans supplémentaires ».