Vainqueur de la dernière étape du Critérium du Dauphiné dimanche, Giulio Ciccone a prolongé son contrat jusqu’en 2027 avec la Trek-Segafredo.
Giulio Ciccone a prolongé son contrat au sein de la formation Trek-Segafredo. Le grimpeur italien est désormais lié à l’équipe américaine jusqu’en 2027. Alors qu’il a manqué le Giro après un test positif au Covid, Ciccone sera au départ du Tour de France dans moins de trois semaines avec un objectif : décrocher le maillot à pois.
« La volonté de prolonger mon contrat jusqu’en 2027 n’est pas seulement un choix professionnel, mais un choix de vie. J’ai décidé de passer les meilleures années de ma carrière avec cette équipe, ce groupe, cette famille. Ma relation avec Trek durera neuf ans et je ne pourrais pas être plus heureux ».
Read what @giuliocicco1 had to say about his new contract – through 2027 👇
📰https://t.co/sPrfGQUUAo pic.twitter.com/ArfrCA1e1E
— Lidl-Trek (@LidlTrek) June 14, 2023
« Une relation unique s’est créée entre moi et l’équipe. De 2019 à aujourd’hui, nous avons construit un lien de confiance qui porte aujourd’hui de merveilleux fruits. Le nouveau projet sportif que nous abordons est une opportunité pour moi et l’équipe de confirmer notre volonté commune de poursuivre de nouveaux objectifs importants. Nous sommes à la fois ambitieux et désireux de montrer notre valeur, de grandir davantage. Je suis super excité à ce sujet », a réagi Giulio Ciccone.